FT160 de chez RAPALA

On terme la présentation des engins de la marque avec le float tube Rapala FT160. Autant annoncer tout de suite la couleur, c’est le float tube Rapala haut de gamme qui saura satisfaire même les plus exigeants d’entre vous.

C’est également la version XXL avec ses dimensions généreuses 160*110 vous garantissant une très bonne stabilité sans pour autant altérer la maniabilité.

Il est entièrement conçu dans un PVC haut de gamme de 0.7mm donc parfait pour la glisse. Rapala a même pensé à la protection des boudins en ajoutant une protection supplémentaire dessous afin de protéger ces derniers lors de frottement dans les zones de faible profondeur. Pas de risque de percer en frottant sur les cailloux. Chaque boudin possède sa propre chambre air indépendant toujours avec le même code couleur (vert et rouge)

Un autre point fort du Rapala FT160 c’est son siège. Un siège gonflable, très épais et amovible. Vous pourrez le gonfler comme vous désirez pour plus de confort tout en vous assurant une assise haute vous laissant ainsi au sec et au dessus de l’eau. Il est fixé par des scratch, ce qui vous permet de plus ou moins le reculer sur le float tube. Très pratique pour s’adapter aux différents gabarits et avoir les jambes dans une bonne position pour palmer. Avec ses 48 cm de largeur, se siège a vraiment été pensé pour le confort du pêcheur.

A l’arrière du siège vous trouverez une grande zone de rangement, vous permettant d’y glisser le bakkan qui est livré avec ce modèle.

Niveau équipement à bord, on retrouve l’habituel filet de réception gradué qui se fixe sur la barre anti-déformation. 2 grandes sacoches latérales amovibles avec double zip pour permettre une large ouverture et donc une manipulation facile des boites à leurres. Ces poches sont sécurisées par deux accroches pour éviter toute perte accidentelle.

On retrouve de chaque côté deux œillets d’attache pour la fixation d’un porte canne ou d’un accessoire. Sur l’avant des boudins on retrouve toujours les 2 scratch qui permettent de fixer 2 voire 3 cannes de manière sécurisée.

Le float tube FT160 de chez Rapala est livré avec son sac de transport, un bakkan, une pompe à pied, des bretelles de transport et un kit de réparation. Pas de palmes avec ce modèles.

Un pack quasi prêt à pêcher en float tube auquel il faudra simplement rajouter des palmes.

Présentation vidéo du Rapala FT 160

FT160 de chez RAPALA
4 (80%) 7 votes

Modèle: FT160

Float tube RAPALA FT 160
Marque: Rapala
Longueur: 160 cm
Largeur: 110 cm
Poids: 15 Kg
Charge: 160 Kg
Coloris: Noir
Accessoires fournis: Pompe à pied, sac de transport, bretelles de transport, kit de réparation et Bakkan
Prix: 499
Expédition 24H et FP offerts Voir l'offre
Intéressé par ce float tube ?
Découvrez le prix et les délais de livraison. Frais de port GRATUITS